Vérifier mon dossier locataire

La vérification des dossiers des locataires avec notre partenaire Beprem’s

Ouvrir un compte Gérerseul | GRATUIT

À propos de Beprem’s

Beprem’s est un service en ligne d’authentification des documents que le locataire présente à son bailleur potentiel, service complété si nécessaire d’une « vérification employeur » (prestation exécutée par téléphone).

Logo BEPREMS

Comment ça marche ?

1. Le locataire constitue gratuitement et une bonne fois pour toutes son dossier de location sur Beprem’s qui lui permettra de le stocker dans un espace sécurisé. Il le transmet ensuite en un clic à l’abonné Gérerseul de son choix.
2. L’abonné Gérerseul consulte une fiche BePrem’s qui résume en un seul coup d’œil les éléments essentiels du dossier de location, vérifiés par BePrem’s.

BePrem’s fluidifie et sécurise la transmission du dossier de location entre les locataires et les abonnés Gérerseul. Les équipes spécialisées de BePrem’s vérifient les dossiers de location pour mettre en avant la candidature des locataires et réduire les risques d’impayés pour les propriétaires.

Demandez à vos candidats locataires de compléter leur dossier sur www.beprems.com

Combien ça coûte ?

En terme de tarifs, le service Beprems est une option facultative dans les abonnements Gérerseul, mais pour seulement 1,00 euros par mois, vous pouvez bénéficier du service de vérification des documents locataires de manière illimitée ainsi qu’une vérification employeur réalisée par téléphone (annuelle et non cumulable).

Rappel : 47%, c’est le taux de locataires prêts à falsifier leurs revenus afin d’obtenir un logement !

BEPREMS

Testez gratuitement notre logiciel de gestion locative pendant 1 mois !