Téléchargez votre Lettre pour demande de taxe d’ordures ménagères sur Gérerseul.com

Gérerseul.com, votre outil de gestion locative en ligne, met à disposition de ses abonnés un modèle de lettre pour demande de taxe d’ordures ménagères !

offre
*hors bail, états des lieux et caution (un abonnement minimum est requis pour leur impression)

Vous venez de recevoir la taxe foncière de votre logement loué, la taxe des ordures ménagères apparaît dessus (dans la plupart des cas). Ce n’est évidemment pas à vous de la régler mais à votre locataire. Quoi faire ? Que dit la loi ?

Deux cas de figure se présentent : 1- Vous l’avez intégré dans les provisions mensuelles que vous paie votre locataire : vous régulariserez lorsque vous apurerez vos charges (une fois par an). 2- Vous ne l’avez pas intégré dans les provisions : vous adressez donc à votre locataire un courrier lui réclamant le montant de la taxe ordures ménagères (accompagné, s’il le faut, de la copie de la taxe foncière où apparaît le montant).

Avec Gérerseul téléchargez votre lettre de demande de taxe d’ordures ménagères et gérez vos biens immobiliers !

MODÈLES CERTIFIÉS

Le bail que vous téléchargez sur Gererseul est pré-rempli et certifié par un avocat expert en gestion locative !

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE

Avec Gérerseul.com vous disposez d’une hotline téléphonique ou chat pour vous accompagner dans la réalisation de votre bail.

PLUSIEURS MODÈLES

Il existe plusieurs types de baux dont les normes juridiques diffèrent. Chaque type de bail correspond donc à une location bien spécifique.

ET BIEN PLUS ENCORE !

Avec Gérerseul.com vous pouvez aussi éditer vos quittances, imprimer votre modèle d’état de lieux, régulariser vos charges, …

JULIEN BOYEREmployé de banque (34)

MAGALI PERNOTAssistante maternelle (13)

OLIVIER CHOPINArchitecte d’intérieur (75)

PROFITEZ D'UN MOIS GRATUIT !

Pour tester la solution Gérerseul et découvrir tous ses avantages.