Modèle de lettre de mise en demeure pour impayés

Votre locataire, malgré une première lettre de relance, ne vous a toujours pas réglé le loyer : Quoi faire ?

Cela fait 50 jours depuis le premier impayé, aucune explication ne vous a été donnée. Vous pouvez adresser en recommandé à votre locataire une lettre de mise en demeure lui stipulant qu’il a 8 jours pour régulariser sa situation.

Vous pouvez également faire appel à la caution (si vous n’avez pas d’assurance loyers impayés ou bien s’il s’agit d’un étudiant ou d’un apprenti). Consultez notre bibliothèque pour trouver le modèle.
Si vous avez une assurance qui vous garantit des loyers impayés, il faut respecter les délais d’envois des différents courriers, il faut donc vous conformer à leurs conditions générales.

Gérerseul.com met à disposition de ses abonnés, ayant un logement en cours de validité, un modèle de lettre de mise en demeure pour impayés.

mise en demeure

Protégez-vous !

Réglementations, décrets, réformes, loi Duflot… Notre bibliothèque est très complète et vous propose des documents régulièrement mis à jour en fonction de la législation en vigueur.
Ils sont élaborés et certifiés par un cabinet d’avocats intervenant en droit des baux et régulièrement mis à jour. Ces documents et leur contenu sont protégés par des droits d’auteur.

offre

Testez gratuitement notre solution de gestion locative en ligne pendant 1 mois !

Modèle de lettre de mise en demeure

Notre solution, avec toutes les options nécessaires pour une bonne gestion, activée pendant 30 jours.

  • Gratuit et sans engagement
  • Sans carte bleue ni paiement
  • Pas de téléchargement ni d’installation

Créer un compte gratuitement