Gererseul vous souhaite une excellente année 2020 !

gererseul 2020

En mon nom personnel mais aussi de la part de toute l’équipe de Gererseul, nous vous souhaitons une année 2020 en excellente santé, riche en joies personnelles et professionnelles… et profitable sur le plan de vos investissements !

Gererseul : un service à 360 degrés

Grâce à l’accompagnement des experts de Gererseul, vos actifs « pierre » continueront en 2020, de vous rapporter un complément de revenus appréciable. 

Le pilotage de la gestion de vos placements immobiliers doit être de plus en plus fin, compte tenu des évolutions réglementaires exponentielles et des charges toujours plus lourdes pesant sur le rendement locatif. 

Gererseul s’engage, comme les années précédentes, à tout mettre en œuvre pour vous permettre de suivre l’actualité au jour le jour et d’optimiser vos placements : newsletters hebdomadaires, fiches pratiques régulières pour vous donner les meilleurs conseils visant à accroître la rentabilité globale, accès à des experts juridiques et fiscaux et à tous nos partenaires liés à la gestion locative, outil de gestion locative en ligne ultra performant (et beaucoup moins cher qu’un mandat d’administration de biens : 6,5 € / mois pour l’offre la plus intéressante)… nous vous offrons un service à 360 degrés ! N’hésitez pas, pour ceux qui ne le sont pas encore, à bien commencer l’année en vous abonnant !
ADD_THIS_TEXT

2020, l’année de la reconnaissance du rôle des bailleurs dans l’économie ?

Comme indiqué dans notre dernière actualité , l’année 2020 démarre par quelques changements. Mais il pourrait y en avoir d’autres au cours des prochains mois… Une partie des Parlementaires (les Sénateurs) ont – enfin ! – reconnu que l’immobilier ne pouvait pas être systématiquement assimilé à de l’économie « improductive » comme l’a clairement laissé penser la transformation de l’ISF en IFI.

Ces sénateurs envisagent de proposer une modification de l’IFI en le renommant tout d’abord « Impôt sur la Fortune Improductive » et en excluant, ensuite, les logements locatifs de celui-ci.

Une très bonne nouvelle pour vous, bailleurs, si cette proposition aboutissait… En plus de faire baisser votre facture fiscale au moment où vous êtes amené à faire des efforts pour vous conformer aux visées environnementales des Pouvoirs Publics, cela reviendrait à reconnaître votre rôle primordial dans l’économie et le bon fonctionnement de la société ! Ne dit-on pas « quand l’immobilier va, tout va » ? C’est une réalité ! Les constructions neuves et les rénovations du parc ancien sont source d’emploi autant dans les grandes entreprises que chez les artisans régionaux. La mise sur le marché d’une offre locative privée est indispensable pour loger une population dont les besoins sont grandissants. 

Alors, espérons que votre rôle positif sera enfin reconnu à sa juste valeur et que nos dirigeants sauront faire la part des choses en vous soutenant plus souvent et plus clairement.

Très belle année à tous !

Patrick Chappey

Si vous avez des questions d’ordre juridique ou fiscal sur ce sujet, connectez-vous ou créez votre espace adhérent Gererseul et posez vos questions directement à nos partenaires dans l’onglet « Mes services exclusifs »(service réservé à nos abonnés payants).

Pages similaires

Pages populaires

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

Partagez72
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez
72 Partages