Gérez vos biens locatifs à distance !

La crise sanitaire qui nous touche oblige à changer ses habitudes. Le récent confinement national doit vous inciter à réfléchir à la meilleure façon de gérer vos biens immobiliers, en respectant les contraintes. L’occasion de passer à une gestion totalement dématérialisée de votre patrimoine immobilier !

C’est inéluctable. Vous n’allez plus pouvoir, comme vous le faisiez éventuellement jusqu’ici, vous déplacer au domicile de vos locataires pour leur donner certains documents « papier » comme un appel de loyer ou un avis d’échéance, une quittance ou toute autre lettre… Les déplacements individuels sont désormais proscrits, hors urgences. C’est l’occasion de « dématérialiser » votre gestion locative !

L’intérêt d’une gestion locative en ligne

Un logiciel de gestion en ligne comme Gererseul, par exemple, vous permet de traiter tous les aspects de la gestion locative, de façon totalement dématérialisée.

1er avantage : ne plus être obligé d’aller acheter des documents (baux pour une location nue ou une location meublée, état des lieux, quittances… par exemple) ou des lettres types « papier » : Gererseul vous donne l’accès à une gamme complète de documents proposés en ligne et pouvant être envoyés de façon dématérialisée à vos locataires, via leur adresse e-mail ;

2ème avantage : la grande majorité (les actes de cautionnement en sont exclus) des documents en ligne peuvent faire l’objet d’une signature électronique qui vous évite de vous déplacer et donc de rencontrer le locataire, interactions sociales temporairement interdites. A d’autres périodes, la signature électronique présente l’avantage de vous faire gagner du temps… et de l’argent via la suppression des déplacements et le démarrage plus rapide des baux, le cas échéant. Proposée par Gérerseul, via son partenaire agréé par les Pouvoirs Publics, Yousign, la signature électronique peut être rapidement mise en place. N’hésitez pas à consulter notre dossier complet sur le sujet :

 

3ème avantage : profiter d’un éco-système dématérialisé, à votre service, pour vous aider à gérer au mieux vos biens locatifs. Avec un logiciel de gestion locative performant comme celui de Gererseul, vous avez à votre disposition un tableau évolutif de suivi de toutes vos actions (loyers, charges, travaux…), mais aussi des conseils téléphoniques, une aide fiscale…, le tout pour un prix défiant toute concurrence, 10 fois moins cher que les services d’un administrateur de biens professionnel… L’abonnement à un site de gestion assistée vous apporte une aide concrète dans la gestion de vos logements locatifs (via l’accompagnement web de professionnels), tout en vous laissant maître de leur administration au quotidien.

Pages similaires

Laissez un commentaire

Laissez un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez